Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rebirth of fire wing
12 juin 2013

Kings of soul épisode 1: Leamsi

 (Début des cours de 8h) Prof (jeune femme, cheveux violet rose, 1m75, coupe carré mais long derrière)
Prof:« Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente votre nouvelle camarade de classe... allez présente toi
-Bonjour je suis Sora Ryusakura... ravie de faire votre connaissance (fille plutôt joli, 1m69, cheveux marron châtain, coupe
lisse et les pointes ondulées)

A la récré:
«Yosh Kaï t'en pense quoi de la nouvelle?
-Beuh j'en sais rien moi et toi Ikaëlle ?
Ikaëlle (homme, 1m78, cheveux rouge comme le crépuscule, yeux noir, et cheveux hérissé en arrière, meilleure ami de Kaï)
-Moi je la sens pas...
-Ah bon... Pourquoi?
-Y a un truc chez elle qui me perturbe ... je ne sais pas quoi... mais y a un truc qui est sur!
-Quoi?
-j'ai la dalle
- '

Chapitre 1: Leamsi

 

 

(Après les cours donc vers 17-18h) :

"-Oh Kaï, tu fais quoi tu rentre par où?

-Ikaëlle ... t'as phrase n'a aucun sens
-Juste pour savoir si tu rentre avec moi ou pas
-Non pas ce soir j'ai envie de me promener
-^^ Ouhhhhhhh je vois...
-De quoi?
-T'as une copine c'est ça ? Elle est sexy? tu me la présente quand?
vous coucher ensemble?
(Kaï lui fout un gros coup de poing sur la nuque)
-Va pas te faire des idées

(A peu près 30 min plus tard dans une ruelle sombre on voit Sora se faire bizuter même agresser par 2 autre filles de la classe genre grosse et moche)
-Kiiaaaaaaaa
-Oh tu souffre la nouvelle... attends je dois pas faire assez fort
(Elle lui tort le bras encore plus fort)
-AAAAAAAAAAAAAAAAh
-Attend Boulko laisse moi lui couper un peu c'est beaux
-Ok comme ça on s'en fera des mèches et ça sera trop jolie
-Nan toucher pas mes cheveux...
-Oh elle a parler mais quand on est bien élevée on dit s'il te plait...
-s'il...vous plait
-Eh ben non!! HINHINHINHINHINHINHIN

PIF, PAF

-Tout va bien?
(Kaï se tient debout devant elle et les deux filles sont a terre)
-Hein euh oui merci ça va
-Tu peux marcher?
-Non... je dois mettre foulé la cheville
-Attend ...
(Il la porte style prince et princesse si tu vois un peu le genre)
-Maintenant je vais te demander un service Sora c'est ça,
-Oui...
-Ne te retourne surtout pas
-Hein? pourquoi?
(Elle le fait involontairement et vois un homme noir transparent attraper les filles par les coup et les étrangler puis l'homme se retourne et fonce sur Kaï)
-KAÏ ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!
-Ne t'en fais pas ...
(l'Homme le TRAVERSE et disparais)
-Hein ? Que vient-il de se passer ?
- Où habites-tu?
-Mais tu n'as rien vu?
-JE TE DEMANDE OU TU HABITE!
-C'est bon ne t'énerve pas comme ça j'habite 43 rue n°5 du département Ouest

 

(Chez Sora)
-Kaï je fais du thé tu en veux?
-Ouais je veux bien. Tes parents ne sont pas là?
-Non en fait il vive a la ville Ouest
-Quoi? Mais pourquoi vit tu tout seul ici et pas dans la ville Ouest?
-Car c'est le seule établissement qui propose le kendo féminin
-Ah je vois... DONC TU FAIS DU KENDO?!?!! Mais pourquoi ne t'es tu pas défendu contre ces filles
-Le kendo se manie avec une arme pas avec les poings
-Ah ben oui ça parait évident
-Au fait... merci pour toute a l'heure
-Ah ouais t'en fais pas pour ça
-Mais au fait qui étais l'homme en noir?
(Kaï se paralysa d'un seule coup)
-Alors tu l'as vu...
-Oui
-Très bien, plus la peine de te cacher la vérité maintenant... il s'agisait de mon ombre :LEAMSI. Il est ma part de ténèbres et c'est une âme de combat. Si tu l'as vu c'est que tu possède en toi une grande énergie appeler le KARMA.
-J'en ai déjà entendu parler
-Tu es donc au courant aussi pour les rois des âmes?
-Oui ce sont des guerriers formidable qui se cache parmi le commun des mortels
-Peut-tu garder un GRAND secret?
-Euh oui...
-Je suis un roi des âmes
-"GLOUPS“
-Et toi aussi
-Oh non non non je ne suis pas une reine des âme
-Si puisque tu a vu mon âme
-Peut-être... ou peut-être pas j'ai juste un peu hallucinée à cause de la douleur maintenant il est tard je dois allez me coucher
-Si tu ne crois pas en ton cœur alors tu ne peux croire en rien
-Kaï s'il te plait je dois dormir
-Ok je m'en vais allez repose toi bien et si jamais ces filles t'embête tu me le dis d'accord?
-Oui ne t'en fait pas

FIN DU CHAPITRE 1

BY ismatana

Publicité
Publicité
Commentaires
rebirth of fire wing
Publicité
Archives
Publicité